Du 7 au 9 novembre 2025, le salon Époqu’Auto a une nouvelle fois rassemblé les amoureux de l’automobile ancienne à Eurexpo Lyon. Pour sa 46ᵉ édition, l’événement a battu tous les records avec plus de 100 000 visiteurs et 900 exposants répartis sur 88 000 m².

Cette année, plusieurs plateaux thématiques ont attiré les foules : un hommage aux marques lyonnaises disparues, une exposition dédiée aux supercars et youngtimers, ainsi qu’un bel espace consacré aux voitures de rallye et aux véhicules de secours. Les anniversaires marquants de la Peugeot 205 Turbo 16 (40 ans) et de la Citroën DS (70 ans) ont également été célébrés avec des présentations remarquées.

Le Club 404 faisait partie des exposants et a fièrement représenté un break familiale et un pick-up, ce qui est inhabituel et fortement apprécier des nombreux visiteurs. L’équipe a accueilli de nombreux passionnés venus poser leurs questions, partager leurs anecdotes ou évoquer leurs projets de restauration. De nombreux visiteurs ont passé le cap et ont adhéré au club. Le salon est également l’occasion de constater la bonne ambiance et l’engouement des jeunes pour nos 404.


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.